Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Amy World
18 juin 2015

La Channel Touch' !

Quand on me dit Channel je pense à classe, luxe, sobriété et.... prix assez conséquent (non ne pleure pas mon petit porte monnaie ça va bien se passer). Donc oui forcément moi, pauvre petite étudiante que je suis, bah ça me fait rêver ! Et puis la marque à quand même comme égérie Keira Knightley ce qui, à mon goût, à quand même apporter une certaine fraicheur à la marque et un coté très femme moderne et ça moi j'adore !!

RougeCoco2015_collection

Donc voilà j'ai enfin craqué et me suis fait THE plaisir en m'offrant pas un, mais bien DEUX produit de la préstigieuse marque (merci à mon emplois Mcdo :D). Et je me suis penché s ur leur rouge à lévre... la base quoi ! Et donc pour vous medemoiselle, mesdames et peut être messieurs, le Rouge Coco et le Rouge Coco Shine ! (TA TA TA TAAAAAAAAAA)

Donc commençant par le premier acheté, le Roge Coco Shine qui porte le si joli nom de Boheme. Moi ça m'inspire le naturel, le décontracté ou encore les couleurs chaudes. Donc voilà : CRAQUAGE MODE, coup de tête je le prend ! Et là, c'est le coup de foudre ! L'amour inconditionnel ! On se retrouve avec un rouge à lèvre juste avec une texture incroyable, effet baume à lèvre, ça glisse tout seul c'est fantastique, on valide, on kiffe sa mère, on se roule par terre ! Et la couleur juste très naturel qui colore vos lèvres subtilement, comme un effet lèvres mordues si vous voulez :). 

58c20f36f08ec99d3d7d9ef7fd1795ec

Donc me voilà avec mon nouveaux meilleur ami make up. Et vu qu'avec lui j'avais une excellente première impression avec cette marque c'est vrai que je me suis renseigner sur la première version le Rouge Coco. Donc je cherche, je lis des articles, je chercher des vidéos (d'ailleurs j'en ai trouvées très peu alors que c'est un produit qui mériterais qu'on parle plus de lui mais bon pas grave) et je me dis : "Faut que tu t'en achète un histoire de pas finir ta vie sans avoir eu LE produit emblématique de la marque". Donc je vais en magasin je regarde plusieur teinte... Mais c'est vrai que gros moment de doute car je commence à avoir une petite collection de rouge à lèvre et que je savais pas vers qu'elle couleur me tourner. 

Et finalement je me suis tournée vers la teinte Edith, un jolie rose très discret qui peut passer avec tellement de maquillage. Je dois vous avouer que c'est un nouveau coup de coeur ! 

S172424_LARGE

{MINUTE CULTURE}

Les noms de la collection Rouge Coco correspondent à des personnes importante dans la vie de Coco Channel, c'est un hommage à cette femme à travers des individus qui ont marqué sa vie. Moi je trouve ça très poétique :D !

{C'ETAIT LA MINUTE CUTURE}

Après qu'on se le dise, ces RAL (Rouge à lèvres pour les intimes) sont très crèmeux, très hydratant et donc on se calme et on ne s'attend pas à une tenue de dingue. Mais pour celle qui on des périodes avec des lèvres pourries ces produits peuvent être une excellente alternative pour hydrater toute apportant une coloration plus ou moins légère.

Donc voilà, je vous conseille à 100% ces produits si vous pouvez vous permettre de les acheter évidemment car c'est minimum 33 euros le RAL, et oui faut payer la marque. 

Et vous avez vous craqué pour cette gamme ;) ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Amy World
Publicité
Archives
Publicité