Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Amy World
4 février 2015

La Chocolate Bar : j'achète ?

Eh oui mesdemoiselles comme toute les "Beauty Addict", j'ai craqué.... Au départ acheté pour une copine, je me la suis racheté. Mais vous ne pouvez pas m'en vouloir ! Regardez moi ce petit bijou (*y*

Donc voilà je parle bien sûre (comme l'indique le titre) de la Chocolate Bar de chez Too Faced.

web_chocolatebar_open

Alors cette palette à bien sur un coup financier, comme toutes les palettes de marque d'ailleurs, ce qui peut faire hésiter à l'achat. Mais bon si comme moi le père noël avait été très généreux cette année.... La tentation peut être grande ! Donc voilà les 10 raisons (d'après moi hein donc restez détendu du string) qui pourrez vous poussez à craquer.

Numéro 1 : Un prix certe, mais c'est quand 16 fards pour 44 Euros (soit 2.75E le fard -> c'est moins chers que chez Kiko), ce qui est non négligeable !

Numéro 2 : Le packaging est du feu de Dieu -> C'est une tablette de chocolat !!!! Folie !

Too-Faced-Chocolate-Bar-Eye-Shadow-Collection

Numéro 3 : Ca ressemble à du chocolat, et ça à l'odeur du chocolat ! Si je pouvais la mangé.... Je pense qu'elle y serait déjà passé voyez vous.

Numéro 4 : Une bonne première palette pour les plus jeunes, pour moi beaucoup de ses fards peuvent se porter de jour sans problèmes tout en restant discret et pas faire ressemble votre fille/cousine/nièce et que sais-je encore pour une professionelle en devenir.

Numéro 5 : Des fards pour toutes les carnations. En effet ses teintes plutot neutres en font une alliée de choix qui ne vous donnera pas l'air de ne pas avoir dormis de la nuit.

Numéro 6 : Des fard pour tous les yeux. Eh oui qui dit neutre dit facile à accorder avec n'importe qu'elle couleurs d'iris (Oooooh le jolie mot qui fait intelligente). D'ailleurs 3 tutoriels sont proposés avec la palette si vous êtes en manque d'inspiration ou tout simplement pour apprendre à l'apprivoiser.

ebedbf_ba6803215e044cc3ab9899c7ded32319

Numéro 7 : Une facilité d'utilisation déconcertante. Pour celle qui commence dans le maquillage c'est peut être LE point le plus important. Très peur de chute sous les yeux et très facile à estomper.

Numéro 8 : Des fards qui se marient ensemble. Là encore très difficile de faire un faux pas en associant les couleurs. Ou alors clairement vous êtes aveugle ou vous avez fait exprès.

Numéro 9 : A utiliser en toutes occasions. Que ça soit la journée avec un maquillage très discret avec les teintes les plus clairs et mattes, ou en soirée en jouant avec les teintes les plus foncées et pailletées, aucun faux-pas n'est à prévoir.

Numéro 10 : L'essayer c'est l'adopter :D (oui phrase bâteau, clishé, publicitaire mais au final ça résume le tout si bien!).

 

Ce top a été approuvé par le père Noël

 

 

Santa-Claus-01

 

Et toi, vas tu craqué pour la Chocolate Bar ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Amy World
Publicité
Archives
Publicité